Nouvelle collection Tendance trench
23 septembre, 2022
Notre sélection de trenchs pour la rentrée
Le trench représente la pièce indispensable du dressing, toujours à la pointe de la mode et présent à chaque saison dans toutes les collections.

Les avantages des trenchs de mi-saison

Si le trench est souvent choisi car il est imperméable, il demeure très apprécié que ce soit en hiver ou en été. D’ailleurs, qu’il soit conçu avec des matières légères ou non, il saura habiller n’importe quelle tenue.

Pour cette saison, Trench & Coat apporte une point d’originalité au trench en optant pour des coupes courtes et mi-courtes. Sous ce nouvel aspect, le trench peut parfaitement remplacer le gros manteau souvent choisi pour compléter les looks automnaux.

L’un des trenchs les plus incontournables de la saison automne-hiver est le trench en coton. Il est plus fluide, plus léger et très élégant. Néanmoins, même s’il fait beau, il faut tout de même faire attention à la météo et c’est la raison pour laquelle il est préférable d’opter pour un trench qui demeure imperméable.

Nos modèles Trench & Coat

Tout droit sorti du vestiaire masculin, le trench s'est imposé comme une pièce mode qui évolue avec les tendances : notre trench long PADIRAC en est le parfait exemple avec sa longueur sous le genou et son volume oversize.

Grâce à sa coupe généreuse, ses emmanchures tombantes et ses larges pattes de manche, il est idéal pour habiller la majorité de vos tenues. Si vous souhaitez avoir un look un peu moins oversize, vous pouvez marquer votre taille avec l’aide de sa ceinture à nouer. PADIRAC est disponible en noir, bleu petrole, beige et miel.

 

Le trench iconique avec des détails authentiques CHAMAS revient pour cet hiver. Avec sa coupe légèrement ajustée, ses poches raglan et son dos agrémenté par une découpe asymétrique sur le devant, CHAMAS est le must-have de la collection automne-hiver. Il se ferme par des boutons esprit corne gravés et dispose d’une ceinture à boucle avec jeu de surpiqûres pour bien souligner votre taille. CHAMAS se décline en plusieurs coloris notamment en noir, bleu, beige et miel.

 

Intemporel et élégant, DOURDAN fera partie des essentiels de votre dressing ! Avec sa coupe droite, sa manche montée, son col chemisier et sa capuche cachée dans le col, adoptez un trench en coton au traité déperlant cet hiver. Il se ferme à l’aide d’un simple boutonnage fermé par pressions. Ses poches passepoilées pressionnées garderont vos affaires en toute sécurité. Si vous voulez marquer votre jolie taille, la ceinture à nouer vous sera d’une grande utilité.

N’hésitez pas à faire un tour parmi la nouvelle collection Trench & Coat automne-hiver. Vous trouverez forcément le trench qu'il vous faut !